Crée une marque qui se remarque
une identité claire, moderne et alignée avec ton positionnement
LOGO à partir de
400€ ht
INCLUS : Charte graphique (processus, histoire et valeurs de la marque, guide des typographies, guide hiérarchie des couleurs, usage du logo etc…) - Déclinaisons des couleurs - Fichiers exploitables : PDF Vectoriel, PNG, JPEG - Cession des droits à ton nom
plusieurs options disponibles :
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LOGO PRINCIPALE + UNE VARIATION OBLIGATOIRE
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LOGO SUITE jusqu’à 3 variations : Logo secondaire - Logo Icône - Logo Signature (optionnel)
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DÉCLINAISONS DE COULEURS : Minimum 2
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2 sessions de révisions offertes après la première maquette envoyée
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Présentation du logo + mockups de projection
NAMING
350€ ht
Le naming est la première brique stratégique de toute marque. Mal pensé, il te suit longtemps. Bien pensé, il t’ouvre toutes les portes
DOCUMENT DE 10 PROPOSITIONS :
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Objectifs
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Noms
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Significations
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Histoires
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Caractéristiques spéciales
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Stratégies
BRANDING
2500€ ht
Un bon design attire le regard. Un bon branding, lui, construit ta réputation
INCLUS :
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STRATÉGIE DE MARQUE : Analyse de positionnement : contexte, concurrents, perception actuelle. • Cœur de marque : mission, vision, valeurs. • Personnalité de la marque : archétype, ton de voix, traits distinctifs. • Cible(s) : profil détaillé, attentes, émotions à activer. • Proposition de valeur : ce qui te distingue réellement sur ton marché. • Promesse de marque & message central : ce que tu veux qu’on retienne. • Slogan / baseline : phrase signature, cohérente avec ton ton de voix.
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IDENTITÉ VISUELLE : • Logo principal • Logo secondaire / icône • Déclinaisons de couleurs (sombre / clair / fond transparent) • Palette de couleurs • Typographies (titres, textes, accents) • Motif(s) ou éléments graphiques récurrents
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CHARTE GRAPHIQUE : Les règles d’utilisation du logo. • Les codes couleur exacts (HEX, CMJN, RVB). • Les typographies à utiliser. • Les placements, espacements, tailles minimales. • Les bonnes et mauvaises pratiques visuelles. • hiérarchie des couleurs etc…
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DIRECTION ARTISTIQUE : • Les axes visuels de communication • Les moodboards d’inspiration pour les shootings, packaging, site web, feed Instagram, etc. • Des recommandations sur les textures, lumières, tons photo, typographie web, etc.
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LIVRABLES FINAUX : • Un document stratégique complet (PDF). • Un brandboard résumé (page synthèse). • Tous les fichiers graphiques : PNG, JPG, PDF vectoriel